mercredi 30 juillet 2014

Les chambres "Suitcase" : un concept tout-en-un

Le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris La Défense a dévoilé mercredi dernier sa chambre témoin au concept novateur. Pour mémoire, cet établissement quatre étoiles situé à l'Ouest de Paris comportera 112 chambres, de 18 à 37m² avec 4 catégories différentes, réparties sur 5 étages.

Conseillé par l'agence de Design MoswoJean-Baptiste Martin, le concepteur de Suitcase, a imaginé un intérieur qui répond aux nouvelles pratiques du client nomade : tout le confort de la maison dans un design modulable adapté aux besoins du professionnel en voyage. C'est tout l'univers de l'évasion et du confort qui est suggéré dans ce 4 étoiles aux tons moutarde et brun.


A l’image d’une malle tout-en-un qui accompagne le voyageur au long de son séjour, chaque suite offre des équipements d’une grande modularité : kitchenette « pop-up » en bambou, qui se déploie par des poignées en cuir, et se transforme en un bel espace de travail lorsqu'il est replié. 


La table de bar et sa chaise haute permettent de gagner de l'espace puisque ce deux en un offre la possibilité de travailler et/ou manger à la fois.


Une salle de bain ultra pratique : douche à l'italienne au style épuré et sobre avec lumière intégrée dans les miroirs 



Un mélange de carrelage noir, de couleur taupe et de bois ont été choisis pour les salles d'eau.




Avec toujours ce souci du détail, on remarque que toutes les tables et tous les rangements sont dotés de poignées en cuir, tout droit sorties de l'esprit de la malle du voyageur.






Le cadre télé en bambou, les cadres personnalisés aux couleurs d'une grande capitale, l'horloge murale : tout concourt à apporter à ces suites une atmosphère chaleureuse et apaisante.
  



Avec sa situation géographique privilégiée et son concept malin, le BEST WESTERN PLUS Suitcase Paris-La Défense, qui ouvrira officiellement ses portes au premier semestre 2015, promet confort et efficacité aux voyageurs les plus pressés.